dimanche 22 novembre 2015

REVUE | On The Run !

Hello les filles !

Aujourd'hui on parle palette, voyage et Urban Decay. Et si on mélange le tout, ça nous donne la "On The Run" d'Urban Decay !

Assez grande mais compact, complète, VRAIMENT complète et avec un grand miroir et ça, on aime !
Six fards à paupières, un blush, un bronzer, un mascara, un crayon et un gloss.
Que demander de plus ?



Le packaging carré de cette palette qui ce ferme grâce à un système d'aimant est très pratique à glisser dans son sac pour tous les jours, pour parti en week-end ou même en vacance.




Ses six fards, mates et irisés permette un maquillage simple, sombre ou plus sophistiqué. Les fards sont bien pigmentés mais un peu poudreux...



Le Bronzer légèrement orangé, le blush joliment rosé et je trouve le mélange des deux parfait.



Parlons du mascara maintenant. le "Perversion" est un incontournable de la marque Urban Decay. Avec sa brosse en fibre bien touffue, il accroche bien les cils pour les allonger avec un noir profond.


Le gloss lui à une très belle couleur nude rosé qui passe vraiment avec n'importe quel maquillage, assez brillant et irisé. Le bémol c'est qu'il colle.. Comme beaucoup de gloss d'ailleurs, c'est pourquoi je n'en met pratiquement jamais...


Et pour finir le crayon yeux 24/7 Glide-on en teinte "Stag", un marron bien prononcé avec de légère paillettes.

Swatch crayon & gloss.

Vous pouvez retrouver cette palette Urban Decay dans les magasins Sephora ou sur le site au pris de 49,00€, une super idée de cadeau pour noël, à offrir ou à s'offrir !
Avez vous ou allez vous craquer ?
Des énormes bisous mes beautés et à très vite !

Mary 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire